La vie aux Grisettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La vie aux Grisettes
La vie aux Grisettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos feedbacks sur le Quartier des Grisettes

2 participants

Aller en bas

Vos feedbacks sur le Quartier des Grisettes Empty Vos feedbacks sur le Quartier des Grisettes

Message par Krakylol Mar 12 Nov - 8:30

Bonjour,

Je suis potentiellement un futur acheteur dans le quartier des Grisettes, et je me pose des questions sur le quartier. Après avoir écouter avec les yeux qui brillent les louanges du promoteur, je viens aux renseignements à la source, les habitants, vous quoi.
Un maximum d'objectivité vous est demandé et un brin de clairvoyance sera utile pour imaginer le quartier dans quelques années.

Ce quartier nouveau est-il actuellement agréable à vivre?

Si vous deviez donner des avantages et inconvénients à vivre aux Grisettes, quels seraient ils?

J'ai lu sur un autre sujet que des cambriolages et des incivilités ont été commises, la sécurité du quartier est elle convenable?

Le quartier à t-il vocation à devenir un quartier populaire type Mosson?

Aux propriétaires, êtes vous satisfait de la prestation de vos constructeurs respectifs?

Merci,


Krakylol

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos feedbacks sur le Quartier des Grisettes Empty Re: Vos feedbacks sur le Quartier des Grisettes

Message par Lie Mer 25 Juin - 8:55

Bonjour KRAKYLOL,

Pour ton information et resituer mais dire dans un contxte: j'habite la quartier depuis maintenant presque deux ans, j'ai été locataire pendant un peu plus d'un an dans la résidence Mistral Gagnant, avant de devenir propriétaire à la résidence le Ginkgo.

1 Le quartier est très sympa à vivre avec son parc et le mas nouguier viens d'etre vendu aux compagnons de Maguelone, la proximité du tram et de l'autoroute sont un plus pour les déplacements, et les quelques commerces déjà ouverts sont très bien (mise à par la pizzeria). Une auto école ouvre prochainement ses portes et une pharmacie viens d'acheter un local.

2 Avantages: moyenne d'âge entre 30 et 40 ans et motivés, beaucoup d'enfants en base âge.
Je ne redis pas ce que j'ai dis au dessus
Inconvéniens: stationnement insuffisant et quartier encore en travaux avec toute les nuisances que ça engendre (manque d'éclairage public >incivilités, voiries en piteuses état, bruits et poussière)

3 Raison des incivilités voir point 2.

4 Le quartier ne sera jamais comme la Mosson même si on y trouve un grand nombre de logement sociaux car les autres résidences qui sont en location ou accession reste à un prix abordable pour des primo accédants mais assez élevés pour de l'accession libre.

5 Je suis très satisfaite des deux résidences où j'ai habiter mais ce n'est pas le cas de toutes les résidences, cela dépend des promoteurs et architectes.

En espérant avoir répondu à vos questions, cordialement,

Lie
Lie
Lie

Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37
Localisation : Mistral gagnant

http://www.alittlemarket.com/boutique/lie_creation-303519.html

Revenir en haut Aller en bas

Vos feedbacks sur le Quartier des Grisettes Empty Re: Vos feedbacks sur le Quartier des Grisettes

Message par Krakylol Jeu 26 Juin - 9:55

Bonjour Lie!!

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Finalement entre temps nous avons acheté sur plan aux Grisettes. Donc qui vivra verra mais vos indications me rassurent.

Notre résidence s'appelle l'aparté. Les travaux commencent en Septembre. Nous avons hâte!!!

Merci encore, bonne journée .


Krakylol

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos feedbacks sur le Quartier des Grisettes Empty Re: Vos feedbacks sur le Quartier des Grisettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum