La vie aux Grisettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La vie aux Grisettes
La vie aux Grisettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Chauffage

+3
Allison
pascal
Nicolas.S
7 participants

Aller en bas

Le Chauffage Empty Le Chauffage

Message par Nicolas.S Mer 6 Mar - 12:11

Suite à l'assemblée générale, j'ai testé mes chauffages...
Résultat: en position de chauffe ils sont juste tièdes.
Je pense que le problème n'a pas été solutionné ou qu'un autre problème persiste.

Et vous, votre chauffage fonctionne-t-il correctement ?
Nicolas.S
Nicolas.S

Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Clarylis

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par pascal Jeu 7 Mar - 16:01

Salut pour moi problème similaire pas de chauffage je signale tout ça par écrit à notre syndic puisqu'ils ne font rien pour résoudre le problème !!!
je vais envoyer une lettre manuscrite à la fameuse avenue des moulins car je ne trouve pas le mail pour les contacter et au tel c'est même pas la peine d'espérer qu'on décroche lol

pascal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par Allison Ven 8 Mar - 10:25

Chez nous tout va bien. Bon je les ai jamais trouvé bouillants, mais tant qu'ils me mettent l'appart' a la temperature demandée... Et ca se fait bien ! (j'ai pas non plus testé le 30°C mais ca chauffe à 22-23 sans aucun souci).

Pascal et Nico, si les soucis persistent chez vous, effectivement prévenez le syndic ! Ou au moins le président du conseil syndical.

Allison

Messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par pascal Ven 8 Mar - 15:37

j'ai signalé le problème à sogico et corim pour le problème du chauffage nous sommes couvert par une garantie biennale de bon fonctionnement jusqu'en septembre 2013 c'est-à-dire dans pas longtemps passé ce délai nos plaintes ne seront plus reçu!!!
si vous rencontré d'autres problèmes de fonctionnement dans votre appart bougez vous ils vous reste quelques mois pour agir après il sera trop tard...
si quelqu'un peut me transmettre le mail du président du conseil syndical j'ai essayé ce mail residenceclarylis@yahoo.fr mais j'ai reçu un mail d'erreur en retour donc ça ne marche pas.

pascal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par Allison Ven 8 Mar - 16:33

residencelesclarylis@yahoo.fr

Allison

Messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par pascal Ven 8 Mar - 17:01

ok merci j'avais oublié "les"

pascal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty pas de chauffage non plus

Message par fadi Mar 12 Mar - 10:39

bonjour

je n'ai pas de chauffage non plus

j'ai appelé sanuthermic (le conseil syndical a mis ce matin leur numéro sur une affiche dans l’ascenseur)

leur réponse est qu'il ne font rien si le syndic ne leur demande pas d'intervenir

fadi

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par pascal Mar 12 Mar - 12:38

bonjour tout à fait fadi nous avons mis cet affichage pour que les personnes se manifestent de plus les températures baissent la nuit cette semaine. il n'y a plus de chauffage sa puissance semble avoir beaucoup diminuée...pour info même une serviette ne sèche pas sur mon sèche-serviette c'est abusé j'en ai raz le bol
l'entreprise intervient vendredi dans mon appartement mais je ne suis pas satisfait du tout de ce réseau de chauffage dans notre résidence ni de l'entreprise qui s'occupe de sa réparation et entretien je suis propriétaire habitant!! après avoir contacté tout les interlocuteurs concernés j'espère avoir des réponses rapidement du promoteur corim , sanithermic et du syndic sogico avant l'expiration de notre garantie biennale de bon fonctionnement sur la résidence soit au plus tard en septembre 2013 !!

pascal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par Anthony.M Mar 12 Mar - 14:39

Je sais pas qui s'occupe de votre syndic mais ils n'ont pas l'air très efficace. Pour information à Grand Angle nous avons eu le même type de problème à la mise en chauffe du bâtiment lors de la livraison.
2 raisons à cela :
- La première, ce fut un problème de réglage car il n'y avait pas suffisamment de pression au niveau de la pompe lorsque tout le monde déclenchait son thermostat
- La seconde un placement inadapté de la sonde. La puissance du chauffage est déterminée en fonction des conditions climatiques. Par exemple au printemps avec 25° dehors si un des habitants de la résidence règle son chauffage au maximum celui ci ne sera pas bien chaud. Bien entendu c'est l'inverse s'il fait froid. Dans notre cas cette sonde était placée plein sud et donc en plein soleil.
J'espère que ces désagréments seront bientôt que des mauvais souvenirs pour vous.
Anthony.M
Anthony.M

Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39
Localisation : Grand Angle

http://www.intuitu-patrimonia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par Nicolas.S Dim 17 Mar - 6:56

Merci pour ces infos, Anthony, ça donne quelques pistes et je me demande si le problème ne vient pas de la sonde justement...
Notre syndic est inexistant sur ce sujet... Visiblement le dirigeant/fondateur a quitté l'entreprise et depuis c'est le bordel...
Nicolas.S
Nicolas.S

Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Clarylis

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par VERO0358 Dim 17 Mar - 9:46

effectivement, M. BARDY, fondateur de cette société l'a quitté au début de l'année 2013. Sogico avait une excellente réputation sur Montpellier jusque là. A l'heure actuelle, ce n'est plus la même situation car les gestionnaires quittent le "navire" qui penche ..... Nous l'avons en "syndic provisoire" sur la résidence des Floralies. A la première AG, nous étudierons d'autres propositions afin de décider si nous le garderons ou non... A suivre
VERO0358
VERO0358

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 65
Localisation : LES FLORALIES / INVESTISSEUR

http://polissong.wix.com/brassens

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par alain d'alegria Dim 17 Mar - 9:56

Bonjour
Sur Alegria en plus du pb de sonde les plombiers n'avaient pas supprimé le pontage du dernier étage après leurs essais, resultat les paliers etaient chaud et les appartements plus que tiède, voila peut être une piste à verifier
alain d'alegria
alain d'alegria

Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par Nicolas.S Dim 17 Mar - 18:36

Pour les problèmes du Grand Angle et d'Alegria quelle société s'est occupée de résoudre le problème ? Sanithermique ?
Vous avez choisi qu'elle société d'entretien ?
Nicolas.S
Nicolas.S

Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Clarylis

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par alain d'alegria Lun 18 Mar - 10:39

Pour Alegria les réparations ont été effectués par la ste sous traitante d'Eiffage ( entreprise Fluides en faillite depuis un an)
Pour l'entretien nous avons SEMAGEC
alain d'alegria
alain d'alegria

Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par Anthony.M Lun 18 Mar - 14:09

C'est la même chose pour Grand Angle
Anthony.M
Anthony.M

Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39
Localisation : Grand Angle

http://www.intuitu-patrimonia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par pascal Ven 22 Mar - 12:35

Bonjour à tous un petit point sur le chauffage au clarylis les choses bougent enfin!!! après un hiver dans le froid
devant l'impossibilité de joindre le syndic sogico même en ayant envoyé 5 mails à 5 adresses différentes le président du conseil syndical a été sur place pour constater que les personnes ont bien été remplaçé une nouvelle personne s'occupe donc de notre résidence ce qui explique que nous n'avons plus de retour depuis des semaines voir des mois car plusieurs personnes s'occupant de notre résidence ont disparu et il semblerait que la remplaçante soit passée dans notre résidence ce matin sans prévenir dommage j'aurais bien aimé la rencontrer et avoir une réponse à mes nombreux mails...
Toujours est-il que le président du conseil syndical m'a informé qu'une rencontre entre sanithermic, cofely, corim et le syndic va avoir lieu à nouveau pour régler ce problème définitivement.
Le syndic va contacter l'assureur pour tout mettre en oeuvre en ce qui concerne nos garanties biennales et autre afin que les propriétaires soit couverts et sécurisés au cas où l'hiver prochain le fameux problème perdure .
Voila les choses commencent doucement à avancer et le problème du chauffage semble être pris en compte réellement à suivre les autres problèmes non réglés sur la résidence taggs... portail d'entrée automatique en panne depuis près d'un mois si c'est pas plus... jardinière jamais taillé et entretenu depuis la livraison de la résidence!! et on va arrêter la car la liste s'allonge... espérons que les nouvelles personnes en place qui gère la résidence les Clarylis pour le compte de sogico seront compétentes affaire à suivre.

pascal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par Nicolas.S Ven 22 Mar - 17:16

C'est une bonne nouvelle Wink
Nicolas.S
Nicolas.S

Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Clarylis

Revenir en haut Aller en bas

Le Chauffage Empty Re: Le Chauffage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum