La vie aux Grisettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La vie aux Grisettes
La vie aux Grisettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Troc: services entre voisins

Aller en bas

Troc: services entre voisins Empty Troc: services entre voisins

Message par Lie Mer 27 Fév - 13:39

Bonjour à tous,

Je propose de lancer l'idée de faire des échanges de services, pas de sous que tu troc, un coup de main contre un autre tout simplement.
Chacun possède des compétences et des savoirs, je vous propose de les partager entre voisin Wink ce qui permet de remettre au bout du jour l'entraide et de faire des connaissances.

Je recherche en ce moment quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait m'aider dans mes démarches de recherche d'emploi, conseil sur écriture CV et lettre de motivation etc ... Je recherche maintenant depuis 6 mois et me remet beaucoup en question. Est ce que quelqu'un travaille dans le domaine du recrutement ou ressources humaines pour m'épauler?
En contre partie j'ai des compétences certaines en mise en page ( carte de visite, carte de voeux, book, mémoire; site internet ...) en retouche d'image (photomontage, nettoyage, prise de vue ...). Je connais également le monde de l'espace ( aménagement intérieur, décoration, architecture ...) ainsi que les loisirs créatifs ( acrylique, aquarelle, dessin, résine, plâtre, ...) Je me débrouille pas mal en cuisine et propose d'échanger des recettes et astuces.

Voilà une première annonce, merci de vos réponses si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait.
Bonne journée à tous.

Lie
Lie
Lie

Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37
Localisation : Mistral gagnant

http://www.alittlemarket.com/boutique/lie_creation-303519.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum