La vie aux Grisettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La vie aux Grisettes
La vie aux Grisettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

whaouw whaow !!!

4 participants

Aller en bas

whaouw whaow !!! Empty whaouw whaow !!!

Message par thierry musico ! Mar 19 Fév - 19:42

Bonjour ,
J'habite au rez de chaussée Mistral Gagnant bat A , et un petit chien de la résid Néo crie sa détresse toute la journée , enfermé seul dans son jardin . Si vous connaissez le propriètaire avertissez le que ma patience à des limites !!! merci
2eme chose : j'aimerai savoir si quelqu'un a des soucis avec les antennes collectives du Mistral Gagnant ? ça déchroche souvent !
3eme chose : étant musicien , je peux animer vos soirées privées sous le charme de musiques cubaines , brésiliennes , soul , jazzy ...Me contacter via se blog !
A bientot , Thierry

thierry musico !

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

whaouw whaow !!! Empty Re: whaouw whaow !!!

Message par Lie Mer 20 Fév - 7:47

Bonjour Thierry,

Concernant les petits chiens, a priori il y en a plusieurs qui pleurent à mistral gagnant l'un depuis son balcon du premier étage bât B côté "Néo" et un autre en rez de chaussé côté "grande traversée".
Il y a eu des affiches sur les portes d'entrée du bâtiment C, ont elles eu un effet je n'en sais rien. De mon côté j'habite dans le même bâtiment que le second chiot, je laisserai un mot sur la porte de ses maîtres s'il continue de pleurer, mais il semble s'être calmé depuis hier après midi, à suivre.

En ce qui concerne les antennes, j'ai aussi remarquer que aucunes chaines ou plusieurs peuvent ne pas fonctionner pendant des heures ou la journée. Mais que pouvons nous faire?

Bonne journée

Lie
Lie
Lie

Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37