La vie aux Grisettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La vie aux Grisettes
La vie aux Grisettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

whaouw whaow !!!

4 participants

Aller en bas

whaouw whaow !!! Empty whaouw whaow !!!

Message par thierry musico ! Mar 19 Fév - 19:42

Bonjour ,
J'habite au rez de chaussée Mistral Gagnant bat A , et un petit chien de la résid Néo crie sa détresse toute la journée , enfermé seul dans son jardin . Si vous connaissez le propriètaire avertissez le que ma patience à des limites !!! merci
2eme chose : j'aimerai savoir si quelqu'un a des soucis avec les antennes collectives du Mistral Gagnant ? ça déchroche souvent !
3eme chose : étant musicien , je peux animer vos soirées privées sous le charme de musiques cubaines , brésiliennes , soul , jazzy ...Me contacter via se blog !
A bientot , Thierry

thierry musico !

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

whaouw whaow !!! Empty Re: whaouw whaow !!!

Message par Lie Mer 20 Fév - 7:47

Bonjour Thierry,

Concernant les petits chiens, a priori il y en a plusieurs qui pleurent à mistral gagnant l'un depuis son balcon du premier étage bât B côté "Néo" et un autre en rez de chaussé côté "grande traversée".
Il y a eu des affiches sur les portes d'entrée du bâtiment C, ont elles eu un effet je n'en sais rien. De mon côté j'habite dans le même bâtiment que le second chiot, je laisserai un mot sur la porte de ses maîtres s'il continue de pleurer, mais il semble s'être calmé depuis hier après midi, à suivre.

En ce qui concerne les antennes, j'ai aussi remarquer que aucunes chaines ou plusieurs peuvent ne pas fonctionner pendant des heures ou la journée. Mais que pouvons nous faire?

Bonne journée

Lie
Lie
Lie

Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37
Localisation : Mistral gagnant

http://www.alittlemarket.com/boutique/lie_creation-303519.html

Revenir en haut Aller en bas

whaouw whaow !!! Empty Re: whaouw whaow !!!

Message par Lie Dim 24 Fév - 18:42

Bonsoir,

Est ce que je suis la seule à avoir constaté que l'eau chaude en l'est pas autant que d'habitude? est ce un problème au sein de mon appart ou d'autres résidents sont ils touchés?

Bonne soirée à tous !

Lie
Lie
Lie

Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37
Localisation : Mistral gagnant

http://www.alittlemarket.com/boutique/lie_creation-303519.html

Revenir en haut Aller en bas

whaouw whaow !!! Empty Re: whaouw whaow !!!

Message par Hop Mar 26 Fév - 17:34

Bonjour , j'habite également à la résidence mistral gagnant .

Je suis d'accord pour l'antenne tv , je ne capte plus du tout la 12 depuis plusieurs mois , et plusieurs heures par jours la majorité des chaines est mal captées , horrible.

D'accord aussi sur l'eau chaude , 2 eme fois en 6 mois que la chaudiere ( neuve ) ne fournie plus d'eau chaude , ça promet sur le matos de la plomberie ...

Faites attention aussi sur la route de l'avenue de la réglisse , j'ai déja crevé un pneu avec un clou qu'un ouvrier a sans doute jeté sur la route...

Hop

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

whaouw whaow !!! Empty Re: whaouw whaow !!!

Message par Lie Mer 27 Fév - 8:31

Bonjour Hop,

Il faut prévenir le syndic pour l'antenne TV, je vais leur envoyé un mail,mais je ne suis pas certaine d'être écouté car ils ne veulent pas avoir a faire avec les locataires. Des propriétaires ont déjà signalés le problème?

Pour l'eau chaude, cela devait être réparé depuis hier mais en sortant par le garage, le réparateur était toujours la avec sa camionnette à travailler dans la chaufferie pale

En ce qui concerne la rue et son état il va falloir être patient encore un moment, car tant que les résidences d'en face ne seront pas finies ... ça sera le chantier au quotidien.

Courage. Lie
Lie
Lie

Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37
Localisation : Mistral gagnant

http://www.alittlemarket.com/boutique/lie_creation-303519.html

Revenir en haut Aller en bas

whaouw whaow !!! Empty Re: whaouw whaow !!!

Message par Hop Mer 27 Fév - 21:06

Re ,

pouvez vous me fournir le mail du syndic , que je leur envoi moi aussi un mail pour les antennes ?

Je pensais que ça venait des prises télé de mon appartement , mais ça a l'air de toucher toute la résidence , c'est dingue quand même que personne n'ai "gueulé " avant ...

Hop

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

whaouw whaow !!! Empty Re: whaouw whaow !!!

Message par Cerise Mer 27 Fév - 21:29

Bonsoir a tous une question me turlupine es ce que vous aussi quand un de vos voisins (du dessus) tire la chasse d'eau vous avez un bruit qui pourrais réveiller un mort émanant des tuyaux de votre wc ?
Je suis perplexe ...

Cerise

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

whaouw whaow !!! Empty Re: whaouw whaow !!!

Message par Lie Jeu 28 Fév - 9:20

Hop voici le mail du syndic rafaelimmobilier.syndic(a)orange.fr Je viens de leur faire un mail,mais comme je l'ai déjà dit étant locataire il est possible qu'ils ne me répondent même pas.

Cerise, en ce qui concerne tes bruits gênants je pense qu'il y a un problème, car moi je n'entends rien venant de mes voisins du dessus. Mise à part quand ils doivent jouer à jeu très célèbre où il faut danser et sauter Smile
Lie
Lie

Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37
Localisation : Mistral gagnant

http://www.alittlemarket.com/boutique/lie_creation-303519.html

Revenir en haut Aller en bas

whaouw whaow !!! Empty Re: whaouw whaow !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum