La vie aux Grisettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La vie aux Grisettes
La vie aux Grisettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Panneaux signalisation et sens de circulation

2 participants

Aller en bas

Panneaux signalisation et sens de circulation Empty Panneaux signalisation et sens de circulation

Message par Allison Mar 5 Fév - 9:28

Hello tout le monde !

Pour ceux qui passent par là, vous avez surement remarqué les panneaux sens interdit apparus au croisement de La Rambla et de l'avenue des Bergamotes, à côté de Côté Rambla, pour se diriger vers Sol. Vous pensez que ca va être le sens de circulation définitif ?

Allison

Messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux signalisation et sens de circulation Empty Re: Panneaux signalisation et sens de circulation

Message par Lie Mar 5 Fév - 13:52

Oué j'ai remarque et j'ai du enfreindre la loi l'autre matin car ils ont mis la rue de la résidence étudiante vers "la grande traversée" en sens interdit et la rue devant la résidence étudiante été fermée bref je me suis retrouvée dans l'impasse. Mais je pense que ça sera le sens définitif oui, mais pour l'instant peu respecté par grand monde. Vous avez remarqué aussi les travaux de terrassement qui se font derrière l'EHPAD? ça déménage ! Wink
Lie
Lie

Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37
Localisation : Mistral gagnant

http://www.alittlemarket.com/boutique/lie_creation-303519.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum