La vie aux Grisettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La vie aux Grisettes
La vie aux Grisettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Triste nouvelle pour le MHR aujourd'hui...

4 participants

Aller en bas

Triste nouvelle pour le MHR aujourd'hui... Empty Triste nouvelle pour le MHR aujourd'hui...

Message par Allison Mar 15 Jan - 17:16

M. Éric Béchu, ex entraîneur du Montpellier Hérault Rugby, et grand monsieur du rugby, est décédé aujourd'hui a l'âge de 53ans, des suites d'un cancer... Maladie de m....!
Pensées pour sa famille, ses proches et toute l'équipe du MHR...

Allison

Messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le MHR aujourd'hui... Empty Re: Triste nouvelle pour le MHR aujourd'hui...

Message par Sand Mar 15 Jan - 17:38

Oui je viens de lire ça sur le Midi Libre !
Pfff, maladie de m...e Cool

Sand

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le MHR aujourd'hui... Empty Re: Triste nouvelle pour le MHR aujourd'hui...

Message par Pierre du Grand Angle Mar 15 Jan - 18:31

53 ans, dur dur...
Pierre du Grand Angle
Pierre du Grand Angle

Messages : 142
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 78
Localisation : résidence Grand Angle, troisième étage, vue sur tramway

http://pierrotblog.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le MHR aujourd'hui... Empty Re: Triste nouvelle pour le MHR aujourd'hui...

Message par Anthony.M Jeu 17 Jan - 12:54

Ci joint le mail d'Altrad reçu hier:

Eric nous quitte.

Je voudrais dire, en mon nom et au nom du club, toute l’émotion et la peine que nous avons ressenties à l’annonce du décès d’Eric Béchu.

Nous savions, bien sûr, la gravité de son état, mais il y a un monde entre pressentir un malheur et se trouver face à la terrible réalité. L’espoir nous animait, et brutalement tout a pris fin ! Je puis bien avouer que la nouvelle de la mort d’Eric m’a, nous a tous bouleversés.

En ces instants extrêmement douloureux, il est difficile de mettre des mots sur les sentiments qui nous traversent. On se raccroche aux souvenirs. Par eux, on essaie de faire revivre l’ami qui vient de nous quitter comme si cela pouvait combler le vide qui se creuse.

Chacun a ses souvenirs et chacun probablement à cette heure s’y confie. J’ai, pour ma part, déjà évoqué notre rencontre. Ce que j’avais tu à l’époque, par pudeur, pour ne pas embarrasser Eric, c’est qu’elle a fait partie des rares rencontres qui m’ont marqué. Il y avait en Eric une droiture, une honnêteté foncière. Il y avait toute cette rigueur et cet enthousiasme qui faisaient de lui un ami sur lequel vous pouviez toujours compter. Mais, plus profondément encore, il y avait une humanité qui m’a touché dès les premières secondes. Sans doute est-ce une impression personnelle. Je ne doute pas cependant, tant les témoignages au sujet d’Eric vont dans le même sens, qu’elle ne soit partagée par tous ceux qui l’on connu.

Lorsqu’un ami disparaît – certaines traditions disent plus simplement qu’il s’endort – c’est une partie d’humanité qui s’efface. Concernant Eric, c’est encore plus vrai.



C’est pourquoi, en mon nom et au nom du club, je tiens à saluer le grand professionnel qui vient de nous quitter et assurer son épouse, ses enfants, sa famille, tous ses proches de notre très profonde affection.



Mohed Altrad

Président du Montpellier Hérault Rugby
Anthony.M
Anthony.M

Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39
Localisation : Grand Angle

http://www.intuitu-patrimonia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le MHR aujourd'hui... Empty Re: Triste nouvelle pour le MHR aujourd'hui...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum