La vie aux Grisettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La vie aux Grisettes
La vie aux Grisettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vue du Genkgo

5 participants

Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Vue du Genkgo

Message par Pierre du Grand Angle Ven 11 Jan - 12:29

Photo du 11 janvier 2013 à 12h
Vue du Genkgo Ginkgo01
Pierre du Grand Angle
Pierre du Grand Angle

Messages : 142
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 78
Localisation : résidence Grand Angle, troisième étage, vue sur tramway

http://pierrotblog.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Audrey Jeu 17 Jan - 20:21

Est ce que quelqu'un sait qui à mis dans les ascenseur les affiches pour des films sur l'afrique à la maison pour tous Boris Vian ! Est ce un résident en encore quelqu'un qui a pu pénétrer dans la résidence ?

Audrey

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Pierre du Grand Angle Ven 18 Jan - 8:53

Je ne sais pas pour le Ginkgo, mais hier au Grand Angle, un démarcheur est venu sonner chez moi vers 11h afin de me présenter un catalogue de produits surgelés. Je lui ai demandé comment il était entré, et il m'a répondu que la porte en bas était ouverte. Vrai ou pas, je ne sais, mais je suis fort étonné de cela, alors je ne peux que conseiller à toute le monde de rester bien vigilants.
Qu'on se le dise !
-> Audrey : très bonne ta réaction d'informer cela sur le forum.
Pierre du Grand Angle
Pierre du Grand Angle

Messages : 142
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 78
Localisation : résidence Grand Angle, troisième étage, vue sur tramway

http://pierrotblog.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Mamzel Tisha Ven 18 Jan - 11:51

Vous savez des fois ce sont les résidents qui laissent ouvert pour d'autres personnes (enfants etc). J'ai souvent ça chez moi, c'est insupportable. Enfin, vers chez moi c'est pire, dès fois ça dégrade et c'est pris sur nos charges.

Mais bon ça m'empêchera pas de venir aux Grisettes, ça l'air super bien comme quartier (je vis à Mtp-Nord actuellement)..
Mamzel Tisha
Mamzel Tisha

Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER-CROIX D'ARGENT

https://www.facebook.com/lemondedetisha

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Grazy et Flo Sam 9 Mar - 0:09

Bonsoir !!!
Par curiosité j'aimerais connaitre le prix de vos loyers car le notre est assez élevé pour un t2.... Nous avons également recu des charges s'élevant a plus de mille euros êtes vous dans le cas également?

Grazy et Flo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Audrey Dim 10 Mar - 20:11

Au niveau de mes charges je paye 312€ le trimestre pour un f2 de 46m2. Donc ca me parait normal ce montant car il y a l eau le chauffage l eau chaude ... quand au loyet je peux pas t aider car je suis proprietaire. Mon logement je le mettrais en location a partir du mois de juillet a 650€ cc avec place de parking. Toi qui me semble locataire trouves tu sue ce montant est élevé ?

Audrey

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Grazy et Flo Dim 10 Mar - 21:23

Nous c'est 1500e de charges à l'année pour 2 ce qui ns parait légèrement fort... Mais bon c'est comme ça... Le loyer s élève a combien hors charges? Y a t il un extérieur? Nous c'est 740e cc pour 41m2 et 49 m2 de jardin... Ce qui est évidemment cheros j'ai envie de dire!!

Grazy et Flo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Anthony.M Lun 11 Mar - 15:06

Attention le montant des charges ne s’appréhendent pas en fonction du nombre de personnes occupant le logement mais en fonction de la typologie du logement et de la résidence.
Il faut regarder qu'est ce que comprennent les 125€ par mois?
Nous à Grand Angle nous avons les charges communes et l’entretien des espaces verts qui sont calculés en fonction de la superficie des appartements (tantième). Ensuite la fourniture d'eau chaude et d'eau froide ainsi que le chauffage qui eux sont calculés en fonction de la consommation de chacun.
Anthony.M
Anthony.M

Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39
Localisation : Grand Angle

http://www.intuitu-patrimonia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Audrey Lun 11 Mar - 17:02

En même temps si tu as un jardin de 49m2 c'est normal d'vaoir des charges aussi élevé je penses que c'est l'eau que tu consommes qui te fait augmenter tes charges ! Pour faire un peu d'économie de ce côté là tu peux installer un ré&récupérateur d'eau et utiliser les 3 litres d'eau que tu gaspilles à chaque fois que tu fais monter l'au chaude ! garde simplement un petit saut vide à proximité de ta douche enfin bref nous ont fait ça et à 2 nous avions eu 270€ d'eau !!! En ce qui concerne le chauffage bon maintenant c'est trop tard mais sinon tu baisse ton thermostat de 0.5 car le chauffage continu de chauffer si c'est pas claire en gros si tu veux une température de 21° met ton chauffage à 20.5° ! Mon appartement a une terrasse de 8.5 M2 sinon le loyer est de 490€ 100€ de charges plus le parking ! Mais je sais pas si je le loue avec le parking car je vais déménager dans le quartier et nous avons qu'une place voilà je vais je pense le louer entre 650€ et 700€ je sais pas trop encore !

Audrey

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Grazy et Flo Lun 11 Mar - 17:28

Non mais de tte façon nous cherchons un appartement avec moins d'extérieur... 700 € je trouve ça un peu cher mais après je ne connais pas trop les prix... Vous avez le temps d y réfléchir Smile
Vous n avez pas entendu quelqu'un qui a perdu son chat dans le quartier? Un roux et blanc?

Grazy et Flo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Audrey Mar 19 Mar - 13:00

Lol je cherchais pas à te le louer juste à répondre à tes questions ! Je pense que je le louerai 650€ sans parking voilà !!! Sinon pour le chat non désolé !

Audrey

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Grazy et Flo Mar 19 Mar - 20:17

Ah non tinquiete cest Quon parlait de mon jardin de 49m2 je sais bien que tu ne cherches pas a me louer ton appart Smile)

Grazy et Flo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vue du Genkgo Empty Re: Vue du Genkgo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum