La vie aux Grisettes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La vie aux Grisettes
La vie aux Grisettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur ...

3 participants

Aller en bas

Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur ... Empty Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur ...

Message par lucien34 Jeu 14 Mar - 8:43

Bjr,

Je suis potentiellement futur acquéreur aux Grisettes, dans le 4C Régalissa (pas encore commencé).

Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur serait que nous soyons "dérangés" par les odeurs et autres nuisances de "l'USINE Amétyst" à 500 m à vol d'oiseau.
Par le passé récent, il semblerait qu'il y ai eu des "soucis" de conception et donc de nuisances au point de revoir la conception de l'usine.

Qu'en est-il actuellement ? Je m'adresse aux derniers arrivés mais aussi à ceux qui ont déjà passé l'été 2012 sur place.

Devrons-nous prévoir qqueq actions le cas échéant ?

En vous remerciant par avance,

et très heureux de la présence de ce forum (merci Sabrina et les autres), je pense qu'il sera un lien très utile.

Cordialement.

PS : dsl pour ma synthaxe, je ne suis pas un habitué des forums ... Smile

lucien34

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur ... Empty Re: Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur ...

Message par Nicolas.S Ven 15 Mar - 6:14

Salut! Aucun problème concernant l'usine Amétyst. J'habite le quartier depuis octobre 2011 et je n'ai pas noté d'odeur ou autre désagrément Wink
Nicolas.S
Nicolas.S

Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Clarylis

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur ... Empty Re: Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur ...

Message par Allison Ven 15 Mar - 10:14

Bonjour Lucien,

j'y suis aussi depuis octrobre 2011 (on est voisin avec Nicolas) et aucun désagrément non plus.
Apres nous on est sur La Grande Rambla, en face de la résidence étudiante. Regalissa sera peut etre geographiquement "plus pres" de l'usine donc à voir. Mais je ne crois pas qu'il y ait d'odeur du tout dans toute la ZAC.

Allison

Messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur ... Empty Re: Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur ...

Message par lucien34 Ven 15 Mar - 11:36

Merci pour ces infos.
Bonne journée.

A bientôt ...

lucien34

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur ... Empty Re: Ce qui pourrait me mettre de mauvaise humeur ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum